samedi 15 mai 2010

Bienvenue sur le blog QuéLUG

Ce blog est une initiative personnelle qui a pour but d'offrir au QuéLUGois un autre endroit pour présenter des MOC, des trouvailles et des nouvelles cool concernant tout ce qui est LEGO!

Je vois ce blog comme du scrapbooking communautaire, lieu créatif d'expression, espace multimedia LEGO, en constante mutation, de pair avec le forum www.quelug.org et mon blog nxtquebec.blogspot.com sur le LEGO Mindstorms au Québec.

Il se trouve que le forum restera toujours l'endroit par excellence de communication entre les membres --comme ce doit un bon forum de discussion-- mais afin d'assurer une présence maximale de QuéLUG sur le web, j'ai pensé qu'un blog serait bien et en plus le fun à faire!!

Maintenant, comme avec tout mes blogs je m'amuse... j'en ai donc pas encore parlé à aucuns membres! Je vais plutôt attendre de voir qui le découvrira en premier!  En fait j'offre même une feuille d'autocollants LEGO Mindstorms NXT 2.0 au premier membre du forum QuéLUG qui me laissera un commentaire sur ce blog.

Il va de soit que tout membre de QuéLUG sera par la suite invité à devenir contributeur du blog en espérant qu'il y aura des intéressés...

Votre quelug.blogspot.com :) 


Ce blog est une création de bazmati, membre de QuéLUG depuis 2006.
Ce blog, pour l'instant, est ni approuvé ni autorisé par www.quelug.org le Québec LEGO User Group.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire